La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

mardi 29 mars 2011

Parure "Blue duck"

Cette parure n'est plus disponible.
Collier et bague en wire et bouton orchidée.


4 commentaires:

  1. J'adore !

    La perle est en fimo ? Bizoux et tu vas être contente j'ai mis des bijoux en ligne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci copine ;)
    C'est un bouton orchidée... en résine mais pas de ma mimine ! :)
    Ms je compte bien m'y essayer car j'adore les utiliser (dans bcp de couleurs !) alors pour mes finances...

    Haaa de nouveaux bijoux ! super !!! ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté des emportes pièces fleur sur perles and co, tu devrais essayer c'est top et moins cher que de les acheter toutes faites !

    Bizoux copine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi des EP fleurs, mais pas encore la forme que je veux, càd très proche de ces boutons... ms je pense un jour essayer de le faire maison, avec un métal coupé... qui vivra verra hein ;) ;)
    J'aime bien celles de Perles & Co mais... je veux autre chose :p :p

    Bizoux !

    RépondreSupprimer