La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

vendredi 25 mars 2011

"Flush with the sky"


Ce collier n'est plus disponible.

Le petit "plus", réversible...
Vous êtes d'humeur à marcher dans l'herbe ou à voler dans le ciel ?

4 commentaires:

  1. Il est superbe ! Je l'adore ! Bizoux copine qui est trop forte en pâte fimo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci copine ! ;)
    Et encore tu n'as pas vu les petits détails qui tuent ! ;) hihi
    Trop forte... trop forte.... j'aimerais bien !! ;)

    Bisoux!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le commentaire sur mon dernier sautoir en graines. Comme vous, je suis dans ma période sautoirs. Signe que le soleil pointe son nez et que le printemps s'installe !
    Bon we.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui... qui dit sautoirs dit tenues pour journées ensoleillées... et donc dit soleil !! Ho bonheur.. les journées sont bcp plus longues, plus chaudes et surtout plus lumineuses.. quel plaisir !

    Merci pour votre passage !
    Bon WE également !

    RépondreSupprimer