La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

vendredi 28 janvier 2011

Bagues breloques

Cette bague n'est plus disponible.

Perles sous la direction de Béné ;-)



Bague perle orchidée, perles en verre et wire.
10€

Cette bague n'est plus disponible.
 J'aime beaucoup cette bague... les perles... un air "asia" je trouve. Son point faible est que les perles ne bougent pas vraiment, mais en même temps.... ça peut être un point fort... cela dépend de l'effet recherché. Hâte de la porter !

Bague perle orchidée, perles en verre et wire.
8€
 Haaaa... Ma couleur... Le vert... La photo n'est pas très jolie mais... j'ai flashé sur ce petit cœur trouvé sur http://www.maloufimo.com. Et j'ai retrouvé beaucoup de fois cette breloque sur d'autres créations d'artistes du net !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire