La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

vendredi 28 janvier 2011

Bague "Dome"


Bague en argile polymère martelée et travaillée avec ombres à paupière.
9€

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette bague... et sa couleur est très bien choisie.
    bravo très sympa...

    et j'aime aussi l'originalité des créations.
    marie bAz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ;)
    La couleur est réalisée avec deux fards à paupières ;) or et argent. Le rendu en vrai est encore plus sympa.

    Tu as aussi bcp de très belles créas ! J'étais déjà tombée sur ton blog via un lien. Maintenant, pour pouvoir retourner chez toi hop, dans ma liste ;)

    Il faudra que tu me donnes des "trucs" ;)

    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer