La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

samedi 23 juillet 2011

Events Collection

Ce collier n'est pas à vendre mais bientôt de nouveaux modèles !
25€








Et pour assortir à toi ? en partie au costume brun et cravate brune de chouchou, et à mon boléro kaki... Patience pour voir ma robe ! mais regardez bien la perle plate centrale.. il y a un indice.... ;-)

4 commentaires:

  1. Moi je parierai pour une robe kaki à poids blancs ?
    Ton collier est superbe en tout cas et j'ai hâte de voir l'ensemble porté ! C'est quand le mariage ?

    RépondreSupprimer
  2. Haaa... tu n'es pas loin copine ;) patience !!!!
    Le mariage est ce samedi !!!
    Dc la semaine prochaine nouvelles photos... les BO de la mariée, le collier de la maman et le mien... ;)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Alors copine j'attends les photos de ce collier sur toi :-) Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. ha bein je ne vais pas savoir t'aider car je n'ai pas de photos.... pas encore... mon beau frère qui a pris les photos est en voyage pour deux mois :p
    Et le photographe du mariage doit passer par la mariée mais... il faudra attendre le retour de leur lune de miel ;)

    RépondreSupprimer