La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

dimanche 15 mai 2011

Un fameux lot d'anciennes photos enfin mises en ligne ! 

Bague wire, perle en argile polymère et buna cord.
8€
Vous pouvez retrouver ce modèle de bague au magasin Élégance à Andenne.
Place des Tilleuls 5 - 5300 Andenne

4 commentaires:

  1. j'adore la bague! on dirait une mousse fraise^^

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ! je n'y pensais pas... ms maintenant que tu le dis... c'est pas faux ! ;)
    Merci à toi en tous cas ;) Biz

    RépondreSupprimer
  3. elles sont splendides et celles plus haut avec la buna ,il fallait y penser!!
    swimmingpoulette
    la boutique d’apprêts:maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi ! ;)
    C'est ma folie du moment ! Buna et wire !! je n'arrête pas :p Je trouve que ça manque... qd tu regardes sur internet il n'y en a pas bcp hein...

    A bientôt miss Swimming ;)

    RépondreSupprimer