La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

vendredi 27 mai 2011

Hors sujet

Bon, zen je continue les bijoux ;-) mais ceci est un petit clin d'oeil privé ;-)
Pour une autre "fan" du travail de Quentin Gréban... Je lui parlais de mes versions en acrylique... 
Les voilà Caroline !!!! Et encore un énorme merci à toi pour le très très très bon moment !!! Bisous !!!





Pour les curieux voici l'adresse de mon premier blog... bien vieux et HS depuis un petit temps... avec mes peintures et dessins....
Sans ce blog... et bien la rencontre avec Quentin Gréban c'était dans une autre vie.... 
Les choses sont bien faites ... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire