La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

samedi 14 mai 2011

Folie sautoirs





4 commentaires:

  1. Très chouette...je crois que ma préférence va au vert anis et turquoise!
    Et merci pour ton passage...
    Bizzz et à tout bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi.
    J'aime aussi bcp le vert(wasabi :p) turquoise ! un air d'été non désagréable !

    Bon dimanche !! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Tes perles longues turquoise et wasabi (rien que cette couleur... j'adore) sont vraiment très belles...
    Merci pour tes messages toujours très chaleureux !
    Bonne continuation
    Zou

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que la Wasabi de Studio by Sculpey est ma préférée !! Je la trouve lumineuse à souhait !!! Elle est vivante !
    Merci à toi pour ton passage !! Et surtout continue tes merveilles !!! Je suis plus que fan !
    Sao

    RépondreSupprimer