La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

jeudi 28 avril 2011

Wire wire



5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le second avec son coté asymétrique!!
    swimmingpoulette
    la boutique d'apprets:maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, bravo !!! Beau travail ! Moi je n'ai jamais réussi à obtenir de belles courbes, bien régulières...
    A tout bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à toutes les deux !!! Voilà qui me fait bien plaisir :)
    Clémentine... regarde bien... elles ne sont pas régulières ;))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rouge!
    Le deuxième je trouve que la boucle tombe beaucoup trop bas pour moi^^ (J'adore les raz de cou...)
    très jolies couleurs en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Il est rose :p mais merci ;)
    C'est vrai que le vert descend bas mais je l'imagine bien avec un col montant, ou alors bien plongeant ! lol

    RépondreSupprimer