La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

mercredi 6 avril 2011

Tanaïs.be

HHHAAAA Bonheur !!!! 
Je viens enfin de découvrir cette petite caverne d’Ali Baba ! 
Plaisir plaisir de se faire plaisir :-) 

Allez... pas de timidité... allez y !
Merci au duo de chez Tanaïs !
"Tanaïs
Rue de Velaine, 95
5300 Landenne (Andenne)
Belgique
0032(0)85/82.82.38
BE0657.716.814
Possibilité de venir faire vos achats sur place le:
mardi de 10h30à17h00
mercredi de 13h30 à 17h00
vendredi de 10h30 à 13h
samedi sur rdv"

Edit: Je viens de m’apercevoir que j'avais oublier une partie de mes achats ds la boutique.... booouuuhhhhh :( :( :(

Re Edit: Haaa merci Marie-France !!! Elle vient de me rapporter mes précieuses feuilles oubliées hier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire