La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

dimanche 17 avril 2011

Série "Patine, ma patine"

Vous pouvez retrouver ce collier ainsi que d'autres modèles au magasin Élégance à Andenne.
Place des Tilleuls 5 - 5300 Andenne











4 commentaires:

  1. Waouh, elles sont très jolies ces fleurs... et les associations de couleurs me plaisent aussi!!!
    Il va falloir que j'essaye un de ces prochains jours.
    A tout bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci !

    Ho oui il faut le faire !!! Et c'est tellement facile en plus !
    J'avais tjs envie de m'y mettre mais sans le faire... et pi bein... ça va vite et c'est impec !(pas parfait mais...impec ;) )
    Papier de verre, acrylique noire, un petit chiffon et hop ! au boulot ! ;)
    J'espère vite voir tes créations "patinées" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Enorme merci :) !!!!

    Malheureusement les bagues sont ko... les anneaux, pour 2 des 3 sont cassés... :(
    Voilà qui m donne l'occasion d'en refaire :)

    RépondreSupprimer