La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

mardi 29 mars 2011

"Fraîcheur printanière"

Les fleurs pointent tout doucement le bout de leur nez... mais par moment il fait encore bien frais n'est-ce pas ?
Alors voilà... je combine le wire (fil d'aluminium) matière froide mais qui se réchauffe bien sur la peau, à ces quelques fleurs pour vous apporter de la couleur !

2 commentaires:

  1. J'adore tes commentaires sur mon blog, ils me vont droit au coeur. J'aime beaucoup ce que tu fais, tes petites fleurettes sont très chouettes et pourront se porter facilement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi surtout.
    Ton intérêt pour mes modestes créations... rhaaa quel plaisir ;)

    Bonne continuation à toi ! :) Vivement tes prochaines créations.

    RépondreSupprimer