La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

jeudi 27 janvier 2011

Collier "Blue chocolate" fini !

 Voilà un collier qui attend d'être porté ! Kathe ? :-D

3 commentaires:

  1. J'adore :D Enfin... :p c'est quand même plus joli avec les rubans ! (oui, je me laisse des msg)

    RépondreSupprimer
  2. grace a maloufimo.com,je te decouvre ainsi que tes creations,cette tendance asiatique j'adore !!!,ces bijoux provoquent ils la zen attitude? si oui ils vont te porter chance.......... swimmingpoulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci ! ;)
    Et vive Maloufimo ! :D
    Hm.... la zen attitude... peut-être ... et j'espère qu'ils vont me porter chance ! :D
    Je ne vais pas exploiter que le filon un peu "asiatique" mais j'aime énormément !
    A bientôt j'espère ! ;)

    RépondreSupprimer