La phrase de la semaine :

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Mark Twain


Ce blog n'est actuellement plus alimenté, par manque de temps... mais j'espère un jour revenir vers vous !

jeudi 27 janvier 2011

Bienvenue !

A tous je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Voilà un petit moment que je trifouille avec la pâte polymère, mais je ne cherchais pas la perfection... juste à me faire plaisir mais ... sans plus...
En discutant avec quelqu'un qui s'y connait pas mal j'ai eu envie de "fignoler" mes créations, avoir un effet plus pro sur mes bijoux.
Donc, maintenant je prends vraiment le temps sur les finitions. Je polis, je ponce si nécessaire, je vernis, et je fixe mes attaches avec un maximum de propreté.
Et oui, avant je n'étais pas dérangée de porter mes petites créas "bof bof" maintenant... je veux du net !
Un peu comme si ça sortait du magasin :-p

J'espère encore améliorer mon travail, car c'est nécessaire, donc si vous avez des conseils... ils sont les bienvenus !

Je vous dis à très bientôt !

Madame Sao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire